Joignez-vous à nous ce mois de la fierté , car les membres de l’équipe d’Enterprise nous font part de leur histoire et de leur expérience en tant que membres de la communauté LGBTQ+, et nous apprennent comment nous pouvons tous devenir des alliés autonomes chaque mois de l’année.
Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur Natasha V., chargé de compte pour Commute with Enterprise dans le sud de la Floride.
En tant qu’ancien client d’Enterprise, j’étais intrigué par le service à la clientèle que j’ai connu et je savais que je voulais faire partie de la culture. J’étais enthousiaste à l’idée de la promotion au sein des occasions d’affaires, et j’ai passé de client à employé en 2012.
J’ai gravi l’échelle et je suis devenu directeur de secteur en cinq ans, puis je suis finalement directeur de compte de Commute en 2020.
La fierté signifie avoir confiance en moi et avoir la force de respecter mes croyances et mes sentiments sans craindre d’être traité différemment.
En premier lieu, il faut pousser le Sénat des États-Unis à adopter la loi sur l’égalité, qui offrirait une protection cohérente et explicite contre la discrimination aux personnes LGBTQ+. La loi sur l’égalité s’applique dans tous les domaines clés de la vie, y compris l’emploi, le logement, le crédit, l’éducation, espaces et services publics, programmes financés par le gouvernement fédéral et services judiciaires. Les droits d’une personne ne doivent pas être déterminés en fonction de l’État où elle réside.
Nous utilisons le terme « famille » dans notre communauté Enterprise à de nombreux niveaux. Parfois, certaines de nos familles biologiques ne nous soutiennent pas , mais la culture familiale d’Enterprise crée un environnement où ma femme et notre fils se sentent toujours bienvenus. L’une de nos valeurs fondatrices est d’avoir une politique de porte ouverte, que je peux vous dire personnellement, qui est respectée avec une véritable intégrité.
Je me suis joint à Enterprise en raison du potentiel de croissance en fonction de mon rendement, mais ce que j’ai appris et m’excite, c’est que nous sommes une équipe qui s’efforce de réussir les uns les autres. En traversant la pandémie mondiale avec cette équipe, j’ai pu constater de première main la ténacité d’un groupe de personnes et la capacité de creuser et non seulement de survivre, mais aussi de prospérer.