En l’honneur du Mois de l’histoire des Noirs, nous mettons en vedette les employés du Canada et des États-Unis – Partager leur point de vue sur la signification du Mois de l’histoire des Noirs, leur inspiration et leurs conseils de carrière.
Apprenez-en plus sur Jasmin W., gestionnaire de location de région en Alberta, au Canada.
J’ai commencé ma carrière en tant que stagiaire en gestion en 2014, juste après l’université. Désireux d’apprendre et de monter les échelons de l’entreprise, j’ai commencé à vendre de façon concurrentielle et à plonger dans le marché chaque semaine.
En 2016, j'ai été promu au poste de directeur de succursale, où je me suis concentré sur l'amélioration des compétences en matière de croissance des opérations et de motivation de mes employés pour réussir. J’ai dirigé deux succursales de quartier avant d’accepter une occasion à Edmonton International d’apprendre le côté des opérations aéroportuaires de l’entreprise.
En août 2019, j’ai été promu au poste de directeur régional de location à Edmonton, en Alberta. Cette année a été très stimulante et stimulante. Ma région a subi des dommages majeurs à notre parc de véhicules après une grosse tempête de grêle, puis, bien sûr, la COVID-19 a été touchée.
Je suis très fier de la résilience et de la croissance personnelle de mon équipe tout au long de tout cela, et je suis très enthousiaste à l’idée que nous puissions entreprendre 2021.
Cela signifie tout pour moi, surtout cette année.
Beaucoup d’activation autour de la course ont été constatées au cours de la dernière année, et le racisme infaillible a vraiment fait surface en 2020. Le Mois de l’histoire des Noirs pèse plus sur mon cœur cette année que toute autre année, car je fais face au fardeau émotionnel des femmes qui m’ont précédé. Nos ancêtres, dont les gens ont toujours parlé pendant cette période, ont vraiment ouvert la voie aux Noirs aujourd'hui. S'ils ne pouvaient que voir que le vice-président des États-Unis est une femme noire, les larmes de joie pourraient remplir une rivière fluide.
Absolument, il en existe quelques-uns! Pour en souligner un plus précisément, je dirais Harriett Tubman. Elle a changé le monde quand elle a risqué sa propre vie pour libérer les esclaves. Elle est vraiment une leader des gens.
La culture de l’organisation et les vastes occasions me font plaisir de faire avancer l’entreprise.
L’impact que je peux avoir sur les gens. De nombreuses personnes m'ont fait part de leurs difficultés professionnelles et personnelles. Je prends le temps d’écouter. Leur appréciation et leur gratitude pour moi, simplement les écouter, ont été profondes. Il n’y a pas de meilleure sensation que d’avoir une incidence sur la vie d’une personne pour le mieux, même si elle n’est qu’une seule personne.
J'adore la Conférence canadienne sur les femmes dirigeantes et j'ai eu l'honneur d'être et d'y assister deux fois après avoir été mis en nomination pour participer par mes gestionnaires. Je trouve que la conférence est si habilitante. J'espère qu'un jour avoir l'occasion d'assister à la conférence sur l'inclusion et la diversité.
Asseyez-vous à la table! Pour les femmes qui lisent ceci : si vous n'avez pas lu les chapitres écrits par Sheryl Sandberg dans son livre Lean In, c'est ma recommandation numéro un. Ne soyez pas le dernier à vous asseoir à la table. N'attendez pas que les hommes ou les collègues plus âgés prennent leur siège en premier.
Prenez votre siège – vous le méritez.
J'ai eu quelques mentors tout au long de ma carrière, et aujourd'hui, je sais que j'ai de nombreux commanditaires et sympathisants silencieux.
Les mentors sont un outil extrêmement puissant à avoir au sein de l'entreprise, et j'ai hâte de participer de nouveau au programme de mentorat officiel. Mon mentor précédent était aux côtés de moi lorsque j’ai reçu ma récente promotion et je suis reconnaissant de son soutien.
Restez à l’affût la semaine prochaine pour le prochain message vedette des employés!