Passer au contenu

Résolutions pour un succès de 2021 : Le pouvoir de croire

Employé conduisant un véhicule

Auteur : Karen M., directrice des ressources humaines

Je crois qu’il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous nous entendre : 2020 est officiellement terminé et pour cela, nous sommes reconnaissants! Chaque nouvelle année, plusieurs d’entre nous créent des résolutions et nous visons de nouveaux objectifs, une nouvelle orientation ou une nouvelle aventure, mais cette nouvelle année est un peu différente.

En tournant la page sur votre calendrier, vous n’avez pas effacé beaucoup des difficultés que 2020 a présentées. Même en 2021, « The Power of Believing » vous aidera à vous assurer d’être équipé pour ce qui pourrait continuer d’être une période difficile pour plusieurs. Voici quelques conseils simples pour vous appuyer sur votre super pouvoir!

Auto-évaluation et adaptation au changement.

Qu’avez-vous appris sur vous-même en 2020? Suivez ces leçons en 2021 et continuez à croître. Par exemple, la plupart d’entre nous peuvent se rapporter à : votre 2020 comprenait probablement un changement complet de rassemblements en personne à l’utilisation de plateformes en ligne qui prennent en charge la connexion personnelle virtuelle. Vous avez appris que vous pouviez vous adapter et utiliser la technologie pour enrichir vos relations personnelles et professionnelles. Continuer à utiliser la technologie pour établir des relations au travail et en dehors des heures de travail. Conseil en prime pour favoriser la positivité et améliorer votre humeur : aidez aussi les membres de votre famille ou vos amis à la difficulté de la technologie à rester connectés.

Le dialogue intérieur est la clé de la positivité.

La base d'une transformation positive de l'esprit est de posséder un désir ferme de vouloir que de bonnes choses se produisent, plutôt que de simplement espérer qu'elles le feront.  Les discussions positives sur le PER avant une réunion critique, une entrevue à venir ou une conversation difficile vous permettront de semer pour récolter les résultats que vous souhaitez.

Les recherches montrent que les émotions – toutes les émotions – sont contagieuses!  Lorsque nous nous entourons d’influences négatives, il devient plus difficile de se sentir optimiste et positif.  Lorsque vous vous dites « ne pouvez pas » ou que vous utilisez des mots négatifs pour renforcer une émotion, vous êtes beaucoup plus susceptible de vous sentir défait.

La façon dont vous commencez votre journée mentalement définira vraiment ce à quoi elle ressemble. Essayez de désactiver les nouvelles et partez à la marche. Faites une « visite artistique » virtuelle de votre musée préféré, ou écoutez un baladoémission « pensée positive » dès le début de la journée.

La conscience de soi vous aide à établir et à atteindre vos objectifs.

Comprendre vos besoins personnels et les domaines dans lesquels vous souhaitez évoluer est une autre étape vers la croyance que 2021 peut et sera différent.  Commencez par vous demander ce que vous voulez vraiment de 2021 et comment vous prévoyez réaliser votre vision.  N'oubliez pas que la plupart des transformations positives ne se produisent pas du jour au lendemain.  Plusieurs d’entre nous commencent l’année avec des objectifs ambitieux, mais nous avons tendance à échouer quelques mois avant la nouvelle année. Investissez en vous-même, mais sachez que vous devez concevoir un programme personnel facile à suivre.

Écrire vos pensées quotidiennes est un excellent moyen de faire le suivi de vos objectifs personnels et professionnels.  La raison des fluctuations de l'humeur ou de la productivité tout au long de la journée peut devenir claire si vous n'avez qu'à noter ce que vous avez ressenti et ce qui a pu être en retard.  Plusieurs d'entre nous apprennent que nous avons besoin de plus de sommeil ou réalisent que nous consommons trop de caféine lorsque nous écoutons notre corps.

Train positif descendant la piste!

Vous êtes prêt et équipé pour prendre la route sur 2021 et sur la route!  L’auto-évaluation, le dialogue intérieur et la conscience de soi ne sont que le début.  Votre  train Power of Believing continuera de prendre de la vapeur, mais n’oubliez pas : c’est un voyage personnel. Vous pouvez contrôler la façon dont vous réagissez aux revers : c’est votre super pouvoir!