Passer au contenu

Cheminement de carrière chez Enterprise : Tori Patrick, vice-président européen des aéroports

Tori Patrick, vice-président des aéroports d’Enterprise European et employé dans un stationnement de véhicules d’Enterprise

Comme Tori Patrick le voit, les employés d’Enterprise ne sont jamais retirés de plus de deux étapes d’une expérience potentiellement exceptionnelle dans leur carrière.

C’est ainsi que la nouvelle originaire du New Jersey caractériserait son dernier poste de vice-présidente européenne des aéroports , un poste qui lui permet de voyager fréquemment pour rencontrer ses collègues en France, en Allemagne, en Irlande, en Espagne et au Royaume-Uni.

La clé pour effectuer une telle tâche? « Si vous exécutez à un niveau élevé, les occasions se présenteront », dit Tori. C’est la première étape.

Quant à la deuxième étape : « Au fond de votre esprit, vous devriez toujours penser à l’endroit où vous voulez aller et à la façon dont vous y arriverez », dit-elle. « En accomplissant et en réfléchissant à la voie vers l’avenir, vous pouvez saisir la bonne occasion lorsqu’elle se présente. »

Croissance professionnelle précoce

La notion de bâtir une excellente carrière au sein d’une seule entreprise est exactement ce qui a attiré Tori chez Enterprise après avoir obtenu son diplôme du Rollins College et appris sur Enterprise lors d’un salon de l’emploi.

Tori a débuté à Orlando en tant que stagiaire en gestionet a rapidement obtenu une série de promotions, y compris directeur de succursale , puis directeur de secteur.

C’était une période très occupée dans la vie de Tori. En plus de « apprendre une tonne », elle s’est mariée et a fondé une famille.

« En fait, j’avais de très bons résultats, et je savais que c’est le moment où vous voulez postuler pour des postes », dit Tori. Comme cela s’est produit, près du début de son congé de maternité, cinq  postes de directeur régional de location ont ouvert leurs portes. Après avoir consulté son superviseur et sa directrice générale, elle a postulé pour les emplois, en effectuant les premières entrevues téléphoniques à partir de sa maison avec sa fille de 2 semaines à ses côtés.

Tori a ouvert ses portes à Nashville, au Tennessee, qui voulait retourner de congé de maternité dans un nouveau marché et travailler à l’extérieur de la Floride pour la première fois. Les Patricks avaient une autre fille alors qu’ils étaient dans Music City, et les résultats de performance de Tori sont demeurés élevés.

Après trois ans, Tori a obtenu une promotion au poste de vice-président régional dans le sud de la Floride, et a déménagé encore une fois.

De l’autre côté de l’étang

En 2010, Tori a été nommé vice-président régional dans trois des plus grands aéroports en Amérique du Nord :  Miami, Fort Lauderdale et Palm Beach, ce qui les guide rapidement vers des gains impressionnants.

« Ce fut certainement une période intéressante », dit Tori. « Même si je travaillais pour Enterprise, j’apprenais quelque chose de nouveau chaque jour. »

Aujourd’hui, Tori met à profit toute cette expérience en tant que vice-président européen des aéroports.

Sa jeune famille s’épanouit également dans son nouveau environnement. « Nos filles l’adorent ici, et nous adorons la façon dont elles apprendront le monde d’une perspective complètement différente », dit-elle.

Tori admet que Londres n’est pas exactement le point d’arrivée qu’elle avait imaginé lorsqu’elle s’est jointe à Enterprise il y a 21 ans. « Mais mon mari et moi avons convenu si la bonne occasion se présentait, nous en tirions profit », dit-elle. « Et cela a fonctionné de façon fantastique. »