En l’honneur du Mois de l’histoire des Noirs, nous mettons en vedette les employés du Canada et des États-Unis afin de partager leur point de vue sur la signification du mois, leur inspiration et leurs conseils de carrière.
Lakisha H., vice-présidente régionale à Philadelphie, nous explique pourquoi il est important pour elle de mettre en lumière la façon dont les Noirs ont contribué à l’ histoire de tous .
J'ai eu la chance de commencer à titre de stagiaire en gestion dans le sud de la Californie sous la direction d'un directeur de succursale qui a partagé mon alma mater, UCLA. Elle a démontré et s’est rapidement enracinée dans mes valeurs de leadership d’Enterprise : comment motiver, inspirer et former mes coéquipiers.
J’ai rapidement gravi les échelons et j’ai été promu au poste de directeur de secteur en moins de 5 ans. J’ai déménagé au service de location d’affaires pour acquérir de nouvelles compétences. À ce moment-là, j’étais une mère monoparentale, et je voulais continuer à faire avancer ma carrière et à être un exemple pour ma fille.
Mon séjour dans la région de Philadelphie a été une expérience incroyable, où ma fille et moi avons développé un solide système de soutien personnel et professionnel, ce qui m’a permis de performer à un niveau élevé. Cela a donné lieu à une promotion au poste de directeur régional de location, puis à une promotion au poste de vice-président régional.
C'est le moment de célébrer l'histoire et de souligner les contributions et les réalisations des Noirs-Américains qui passent souvent inaperçues. Ce mois-ci est un rappel de la résilience, de la détermination, du leadership et de l’inspiration d’une riche histoire. Il est important d'être une voix pour que plus de gens comprennent et fassent la plus grande narration des contributions des Noirs-Américains aux États-Unis.
Ce mois-ci, nous honorons notre histoire tout en reconnaissant les défis actuels et indéniables à venir. Nous faisons cela pour nous rapprocher d’un avenir équitable et pour être pleinement conscients de notre situation actuelle. Cette histoire est ancrée dans notre culture américaine. L’histoire des Noirs n’est pas seulement une question de gens célèbres ou de personnes avec des noms et des réalisations reconnaissables. L’histoire des Noirs devrait être une priorité toute l’année, et garder les gens engagés dans le processus d’apprentissage en dehors du mois de février semble difficile, mais nécessaire.
J'aime ce que je fais parce que je peux avoir une influence positive sur les autres. Les gens chez Enterprise sont formidables, et nous nous perfectionnons les uns les autres. J’ai été encadré par des gens exceptionnels, et je suis maintenant en mesure de faire avancer les choses et d’avoir une incidence positive sur les gens et l’entreprise.
Le solide mentorat et la façon dont les collègues se soucient véritablement de faire avancer les uns les autres.
Je suis diplômé collégial de première génération. Mes parents m'ont inculqué une éthique de travail solide et croyaient que je devais travailler fort pour exceller. Il a été surréel de constater à quel point les gens veulent aider les autres et investir dans leur carrière, y compris la mienne. Il y a eu un aspect surprenant de favoriser les futurs dirigeants et de faire avancer les gens.
J’ai eu de nombreux mentors en cours de route, différents mentors pour différentes raisons. Je recherche des mentors qui excellent dans les domaines que je cherche à améliorer.
Maintenant, plus que tout, je cherche un lien sincère qui mène au partage libre des critiques constructives. Il ne devrait jamais y avoir un point où vous allez sans avoir quelqu'un à qui vous recherchez des conseils et de la sagesse.
Soyez conscient de votre marque personnelle et pensez à la façon dont vous voulez que les gens vous voient. Ce qui est dit à votre sujet lorsque vous n’êtes pas dans la salle est important.
Toute personne que vous rencontrez peut être une porte à une nouvelle occasion, ce qui vous mène à vous retrouver avec des commanditaires, pas seulement avec des mentors.