R : J’étais une recommandation d’employé. Je venais de retourner à la maison après avoir passé un an à enseigner au Belize lorsque mon beau-frère m'a dit que je devrais postuler au programme de formation en gestion (MT). J’avais prévu aller à l’école de droit, mais j’ai finalement décidé de gérer ma propre carrière comme un meilleur candidat.
R : J’ai commencé en tant que stagiaire en gestion à Chicago en 2000 et j’ai finalement été promu à un poste de directeur de secteur avant de déménager dans le sud de la Floride pour gérer plusieurs régions. Je suis ensuite devenu directeur du marché de l’aéroport international de Miami, et j’ai supervisé l’intégration des marques National et Alamo après l’acquisition de Vanguard. En 2011, je suis devenu vice-président régional du groupe Seattle et, plus récemment, j’ai travaillé à San Francisco en tant que vice-président de la location.
R : Au cours de la dernière année, j’ai supervisé les activités de location à San Francisco. J'espère que l'expérience que j'ai acquise sera mise à profit au Royaume-Uni puisque les deux secteurs sont sujets aux défis qui accompagnent la croissance démographique. Diriger une entreprise à San Francisco, une ville en pleine croissance, mais qui souffre de la crise du logement abordable, m'a appris à fonctionner dans ces types d'environnements.
R : Je me suis fixé des objectifs très élevés très tôt dans ma carrière. Une fois que je savais que je voulais devenir directeur de secteur, je me suis mis en position de devenir un seul directeur. J’ai profité de toutes les occasions d’apprendre et de m’entourer de gens qui pourraient m’enseigner. Je fixais des objectifs ambitieux pour moi et mon équipe, puis je les mettrais en œuvre pour atteindre ces objectifs.
R : En fin de compte, comme n’importe quel groupe, nous voulons être les meilleurs dans tous les secteurs de l’entreprise. L’équipe vise déjà à faire croître l’entreprise, ce qui est certainement sur ma liste. Le perfectionnement des employés se classe aussi dans mes priorités. L’enthousiasme et l’enthousiasme qu’ils ont sont contagieux, et j’ai hâte d’apporter de nouvelles idées.
R : Je déménage à Londres le mois prochain avec mon mari et ma fille, et je suis absolument ravi de pouvoir profiter de cette occasion extraordinaire. J’ai hâte d’apprendre la culture et de faire croître l’entreprise.