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De l’armée à l’entreprise : Pleins feux sur Norby

Portrait de Norby et photo militaire sur fond rouge, blanc et bleu

Norby, stagiaire en gestion, nous fait part de ce que c’est comme travailler chez Enterprise et de la façon dont son expérience militaire l’a aidé à le préparer à ce poste.

Qu’est-ce qui vous a amené chez Enterprise et qu’est-ce qui vous garde ici?

Je faisais partie de la Marine et j'avais besoin de décider de la mettre en service en tant qu'officier ou de prendre des risques et de m'envahir dans le monde civil pour utiliser mes compétences dans un autre domaine. J’ai reçu un appel d’Enterprise, passé une entrevue et je n’ai jamais regardé. Depuis que je me suis joint à l’organisation, j’ai été mis au défi et capable d’apprendre constamment, avec de nombreuses occasions de faire progresser ma carrière au sein de l’entreprise.

Depuis combien de temps étiez-vous dans l’armée?

J’ai servi quatre ans dans la Marine, en commençant juste après l’école secondaire en 2014, lorsque j’ai commencé l’entraînement de base dans les Grands Lacs, en Illinois. Après avoir terminé l’entraînement intense de 16 semaines, ma station de service initiale était à San Diego, en Californie. J’ai ensuite transféré à l’USS AMERICA LHA, un navire de guerre amphibie d’une longueur de trois terrains de football qui portaient plus de 3 000 personnes. J’ai eu le privilège de rencontrer des gens partout dans le monde, y compris une collaboration avec la Marine royale.

Quel était votre poste dans l’armée?

Mon poste ou « taux » dans la Marine était un spécialiste culinaire, alors oui, je suis un cuisinier incroyable! J’ai fini par passer à la police militaire, j’ai été promu, et en 2018, lorsque j’ai quitté la Marine, j’étais un policier de deuxième classe.

Mon dernier emploi dans la Marine était principalement un opérateur de centre d’urgence. Dans ce rôle, j’ai appris à gérer plus de 300 cas sur 14 navires selon des protocoles d’urgence pour la frontière ouest des États-Unis, de la Californie à Hawaï. En cas de catastrophe naturelle ou de situation menaçant le pronostic vital, j'ai fait partie de l'équipe qui avisait ces États d'évacuer le personnel et d'utiliser un avis pour le protocole de défense initial.

Comment votre expérience dans le domaine militaire s’est-elle traduite par le succès chez Enterprise?

Mon expérience dans l’armée m’a préparé à ce poste et m’a permis de gérer n’importe quelle situation. Chaque client a des besoins différents, et en tant que stagiaire en gestion, j’apprends à répondre à ces besoins tout en gérant une entreprise et en renforçant les marques de l’entreprise.

Au cours de ma carrière militaire, j’ai appris que l’honneur, le courage et l’engagement sont les fondements du succès de tout marin. Chez Enterprise, nous travaillons fort, communiquons efficacement et nous nous rallions pour assurer le succès de l’entreprise et de nos relations avec nos clients. Bâtir une carrière dans cette entreprise est réalisable, et c’est un honneur de travailler avec le leadership et de servir ma communauté. De plus, l’adaptabilité, la résilience et l’éthique de travail que j’ai acquises dans les militaires ont bien évolué dans cette entreprise.

À quoi ressemble votre environnement d’équipe?

L’environnement d’équipe est phénoménal! Le leadership, les conseils et le soutien fournis pour gérer l’entreprise sont plus que tout employé ne peut demander. Nous nous surveillons mutuellement pour promouvoir les objectifs et nous communiquons pour nous assurer que les attentes sont claires.

Quel est votre aspect préféré du rôle de stagiaire en gestion?

Le meilleur aspect de mon travail est d’apprendre l’entreprise de A à Z et de m’efforcer d’en faire plus et de progresser. Le programme de gestion offre une formation et des cours réels que de nombreuses entreprises n’offrent pas. Les compétences développées au sein de cette entreprise aident les stagiaires à devenir des professionnels!

Comment savez-vous que vous faites une différence?

Nous nous assurons que les clients ont accès à la location d’un véhicule, que ce soit pour les cas d’urgence, l’usage personnel, les affaires d’entreprise ou les réclamations d’assurance. Nous pouvons rendre la vie de quelqu’un plus facile, améliorer ses expériences et simplifier les interactions.