Les employés d’Enterprise gardent nos véhicules propres, nos clients heureux et notre entreprise en pleine croissance. Nous célébrons chaque jour les talents, les personnalités et les contributions uniques des membres de notre équipe, Toutefois, la Journée de reconnaissance des employés est une occasion de montrer une reconnaissance et une reconnaissance supplémentaires aux membres de l’équipe qui continuent de faire croître Enterprise et de mettre le sourire aux visages de nos clients, même en présence de défis.
Nous avons demandé à la direction d’Enterprise de réfléchir à ce qu’ils ont appris de leurs employés et à la raison pour laquelle ils sont essentiels au succès continu de notre entreprise. Continuez à lire pour connaître leurs réponses et voir comment nous célébrons nos employés partout dans le monde aujourd’hui!
Nos employés sont essentiels à notre succès et ils font la différence qui distingue Enterprise de ses concurrents. Ce que j’ai appris des employés de France, c’est qu’ils sont encore plus résilients que je ne le pensais. Il est important d’être prêt à écouter les besoins des clients et à dépasser les attentes. Je suis très fier de leur éthique de travail et de leur capacité à m’adapter, avec de grands sourires aux yeux.
– Neil Hafer, vice-président et directeur général, France
Je ne peux pas remercier nos employés assez pour tout ce qu’ils font. Même dans des circonstances difficiles, ils ont continué d’offrir un service exceptionnel tout en s’assurant que nos clients sont heureux. Je suis très fier. Cela va vraiment montrer que l’entreprise ne serait pas là où elle se trouve aujourd’hui sans eux!
– Brice Adamson, vice-président directeur de la gestion de parc de véhicules
Nos employés des TI sont si résilients. J’ai appris à quel point ils sont flexibles et tenaces, même lorsque les choses deviennent difficiles. Ils continuent de trouver un équilibre entre les demandes personnelles continues créées tout en offrant des capacités techniques, des services et du soutien exceptionnels! La bonne technologie est essentielle pour répondre aux besoins de nos équipes et de nos clients de succursale, et l’équipe des TI a mis en œuvre son Aide-Mémoire pour soutenir nos activités de façon créative.
– Russ Willey, chef de l’information
La dignité, la grâce et l’engagement dont nos employés ont fait preuve en période difficile ont été incroyables. La façon dont nos gens ont
réagi à la situation tout en s’occupant de l’autre, mais aussi des collectivités que nous servons m’a impressionnée et m’a inspirée. Je suis extrêmement fier de l’équipe. Cette motivation et cette passion pour prendre soin de la communauté est palpable.
– Jason Altman, vice-président, Allemagne