Passer au contenu

Café virtuel avec Chrissy Taylor, chef de la direction d’Enterprise

Justin à son bureau

Le 6 mars, Enterprise Holdings a célébré la Journée de reconnaissance des employés dans nos succursales mondiales avec des tirages, des prix et des célébrations pour les employés. Plusieurs employés ont été enthousiastes lorsqu’ils ont remporté un tirage mondial pour un café virtuel avec Chrissy Taylor, présidente et chef de la direction.

Un des gagnants – Adjoint aux ventes de véhicules Justin L. À Louisville, Kentucky – a gracieusement accepté de partager ses expériences et ses leçons apprises.

« J’ai eu une excellente conversation avec Chrissy », dit Justin. « Je l’apprécie d’être transparent au sujet des problèmes actuels dans le monde et de parler de la façon dont Enterprise fera sa part. Chrissy m’a donné beaucoup de conseils utiles pour être un chef de file en période difficile. »

Les principaux conseils qui ont touché Justin comprennent :

  • Formez une équipe formidable qui vous complémente.
  • Écoutez et soyez humble. Il est acceptable de ne pas connaître toutes les réponses, même en tant que chef de la direction, mais assurez-vous de poser des questions.
  • Adaptez-vous et surmontez. Avoir la capacité de pivoter, surtout avec tout ce qui se passe dans le monde.

« L’appel téléphonique n’a rien été de moins que incroyable », dit Justin. « Vous ne rencontrez pas de nombreux PDG qui sont aussi humbles et terrestres. Je suis reconnaissant pour cette occasion. »

Justin a commencé sa carrière en tant que stagiaire en gestion dans nos opérations au Kentucky et neuf mois plus tard, il a été promu au poste de directeur adjoint. Il a passé du temps à l’aéroport de Louisville en tant que directeur adjoint avant d’être promu au poste de directeur de succursale. Il a ensuite fait appel à ses talents au sein de l’équipe des ventes de véhicules et, un an plus tard, a été promu à son poste actuel de directeur adjoint des ventes de véhicules.

« J’ai vraiment aimé mon temps dans le domaine de la vente de véhicules », dit-il. « C’est la meilleure division de l’entreprise à mon avis. Je travaille à devenir directeur régional des ventes de véhicules, qui est à nos portes. »